Bedco a été fondée en 1967 et s’est spécialisée dans la fabrication sous contrat de composants métalliques pour les équipementiers. En 1976, avec l’achat de la division métal d’Art Laboratory Products, naquit la création de Bedcolab. Au cours des années suivantes, l’entreprise a amélioré et élargi son offre de produits, vendant ses meubles de laboratoire et ses sorbonnes métalliques aux hôpitaux, centres de recherche, sociétés pharmaceutiques et universités partout au Canada. Aujourd’hui, Bedcolab est l’un des principaux fabricants de systèmes de rangement de laboratoire, de sorbonnes et de meubles en acier inoxydable répondant aux besoins de la communauté de recherche du monde entier.
MANDAT
Le coordonnateur.rice en gestion de projet organise, contrôle et coordonne les activités reliées aux projets, et ce, de l’ouverture jusqu’à la fermeture de ceux-ci, en collaboration avec les chargés de projets.
TÂCHES
PROFIL RECHERCHÉ
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
PROFIL RECHERCHÉ
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
PROFIL RECHERCHÉ
*La forme masculine n’est utilisée que pour alléger le texte.
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
PROFIL RECHERCHÉ
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
Le/la journalier/journalière répond aux besoins ponctuels de l’usine en effectuant des tâches de préparation et de manutention des matériaux.
Il/elle offre son soutien au département d’assemblage et à l’emballage des pièces et des meubles. Il/elle aide également à l’accrochage et au décrochage des pièces sur le convoyeur de peinture.
Il/elle assure la propreté des lieux de travail en nettoyant les différentes aires de travail, les outils et les équipements, au besoin.
Il/elle pourrait être appelé à travailler sur certaines tâches de génie industriel en fonction des besoins et des habiletés.
PROFIL RECHERCHÉ
CE QUE NOUS OFFRONS
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
L’assembleur étudie les dessins d’assemblage et les plans afin de déterminer les matériaux requis et planifier la séquence des tâches à exécuter afin d’assembler les produits le plus efficacement possible. Il va chercher les matériaux nécessaires au magasin. L’assembleur s’assure d’avoir en sa possession l’ensemble des pièces nécessaires à l’assemblage du produit fini.
Il se procure les pièces manquantes dans les différentes cellules de travail, les réuni et s’assure que chacune correspond aux standards de qualité de l’entreprise avant de débuter l’assemblage.
Il procède à l’assemblage des meubles, des tables, des hottes ou de projets spéciaux;
L’assembleur dépose les pièces sur la palette qui leur est destinée et identifie correctement la palette en fonction de la commande.
Il effectue, au besoin, des tests reliés à l’électricité, à la plomberie et à la pression (gaz).
PROFIL RECHERCHÉ
*La forme masculine n’est utilisée que pour alléger le texte.